★★★★☆
6.9 étoiles sur 10 de 179 Commentaires client
Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite est un livre par Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier, paru le 2017-12-08. Le livre comprend 208 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourrez avoir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le paragraphe ci-dessous montre des données importantes concernant Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le Titre Du Livre | Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite |
Sortié Le | 2017-12-08 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1804357505-XUB |
ISBN-13 | 617-8865952780-DSU |
Créateur | Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier |
Traducteur | Jonathon Debera |
Quantité de Pages | 208 Pages |
Éditeur | VUIBERT |
Format de e-Book | AMZ EPub PDF DOTX WOLF |
La taille du fichier | 46.94 MB |
Nom de Fichier | Management-de-l'insatisfaction-client-Transformer-le-pépin-en-pépite.pdf |
PDF Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite Livre En Anglais
Management de l'insatisfaction client : un livre pour ...Transformer le pépin en pépite est la très belle signature de l'Association pour le MAnagement de la Réclamation Client, c'est aussi le sous-titre de ce nouveau livre intitulé "Management de l'insatisfaction client" co-signé par trois auteurs.
Comment gérer l’insatisfaction client et transformer le ...Dans cette interview, Marie-Louis Jullien nous explique comment gérer l’insatisfaction client suite à la sortie du livre collectif “Le management de l’insatisfaction client, transformer le pépin en pépite”.
Management de l'insatisfaction client: Transformer le ...Management de l insatisfaction client un livre pour Transformer le ppin en ppite est la trs belle signature de l Association pour le MAnagement de la Rclamation Client, c est aussi le sous titre de ce nouveau livre intitul Management de l insatisfaction client co sign par trois auteurs Aprs l avoir lu, je vous du management de l insatisfaction ...
La réclamation client… ou comment « transformer le pépin ...La réclamation client… ou comment « transformer le pépin en pépite® » ? Enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client.
Comment gérer l'insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ? Marie-Louis JullienDécouvrez dans cette interview de Marie Louis Jullien de l'Association AMARC, les fondamentaux du management de l'insatisfaction client pour transformer le pépin en pépite.